etsnotes Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Voilà ! Tout est dans le titre. Dans un souci d'économie de la batterie, je voudrais activer/désactiver le GPS rapidement. Mais à part aller dans plusieurs menus, je n'ai pas trouvé comment faire ! Merci de votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je viens de tester, sauf erreur de ma part, il faut aller dans notifications puis la barre où tu actives le wifi tu glisses vers la droite pour desactiver "Emplacement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci ! J'y pensais mais j'étais pas sûr car l'icône n'est pas le même qu'habituellement Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.