etsnotes Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, J'ai voulu configurer le Quick Remote, mais je ne vois pas comment faore. J'ai une télé Sony Bravia. Pour la config, je sélectionne TV, puis Sony, puis je pointe le G3 vers ma télé et j'appuie sur le bouton rouge pour la faire reconnaître, plusieurs fois, mais elle n'est jamais reconnue. Avez-vous réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) J'ai réussi à la faire fonctionner avec une TV Samsung après plusieurs tentatives et en étant à moins d'un mètre de l'ecran. Pas très pratique. ^^ Modifié 14 juillet 2014 par LaKoupeAlaYoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeleer Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 peut être que sony utilise autres que l'infrarouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Désolé, j'en ai parlé aussi dans avis sur le LG G3 dans la forum général. Tout y est ! Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.