tyntyn Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjours à tous: *Budget: 400 max*Type d'achat:neuf téléphone nu*Taille d'écran: 4 max*Utilisation: rando IGN avec cartographie et géolocalisation, internet, *Critères principaux: android-4G.-gps -autonomie- boussole - (solide et étanche si possible) légèreté Le boitier le plus petit possible avec un écran entre 3.8 et 4 pouces** (c'est pourquoi l'option borderless peut être intéressante) *Import: oui*Bidouille: oui *Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: sans **Je possède actuellement un Motorola defy plus,et ce format me convient tout à fait...mais il commence à être un peut dépassé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour... https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Ce serait bien de consulter les règles jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyntyn Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 coucou ! personne pour me conseiller ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut, en faite le problème se pose avec la limite des 4", il n'y presque plus aucun téléphone qui fait 4" de nos jours, même mon MI 2S qui est l'un des plus petits qui existe est un 4,3" (dans ceux des performants pas les bas de gammes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyntyn Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 ok,, ya l'Alcatel One Touch Pop S3,mais je ne sais pas s'il est top.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Tous ce qui est en 4" n'est pas top, sauf le MI 2S et le Xperia Z1 compact que tu dois pouvoir trouver pour ton budget non ? Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyntyn Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 merci pour ces infos... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.