caron60300 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour à tous. Je possède une tablette Mémup 116 DC et il y a toujours un petit cercle qui tourne au centre de l'écran avec l'application sfr tv. Peux t on modifier un paramètre pour l'éviter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 modèle un peu spécial. peut-on vois une capture d'écran de ce cercle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Une tablette est un Androphone maintenant ? Je ne pense pas ! :) Merci de faire un peu plus attention à la section dans laquelle vous posterez la prochaine fois. Je déplace vers une section plus appropriée. Ps : Il faudrait un titre un peu plus explicite avec peut être le modèle de la tablette et sa marque dedans. Pour modifier le titre, cliquez sur "Modifier" et ensuite "utiliser l'éditeur complet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pas de réaction de la part de Caron60300 et titre toujours non conforme aux règles de la section → sujet déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.