NeoXYZ Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, je ne sais pas si ça le fait à d'autres, mais depuis deux jours j'envoie des mp, pour m'apercevoir quelques minutes/heures après que le mp qui était indiqué comme envoyé quand je l'ai fait, n'apparaissait plus du tout dans la liste des mp envoyés/reçus (inbox/outbox). Je me suis vu devoir réécrire en moins bien certains mp plusieurs fois, avec une marque d'énervement de plus en plus marquée. En général je met du temps à écrire, y a une fenêtre qui demande confirmation pour l'envoi du mp et après la disparition se produit. Si il y a autre chose à faire merci de m'en informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quand il y'a demande de confirmation, faut confirmer et ça part normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ben chez moi ça part, ça apparaît dans ça part aussitôt... mais quand je regarde plusieurs minutes ou heures après, le message n'existe plus ... des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.