seb30900 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Je partage mes info récupéré un peut partout car je galére avec ce téléphone HDC pour le faire fonctionner (et je dois pas être le seul) Pour les rom, il faut aller ici . J'ai testé HDC S5 SM-G900S et HDC S5 HD (elles fonctionnent) Pour le root avec Framaroot cela fonctionne. Une fois l'application lancer, il faut sélectionner "installer SuperSU", puis sélectionner "Boromir". Le programme s’exécute et de demande de redémarré. Pour le problème de imei, il faut "Mobileuncle Tools" afin de l'enregistrer manuellement dans: Engineer Mode / Engineer Mode (mtk) / GPRS Il y a un recovery (stock) et le Factory Mode. Voici 2 codes: *#0075# pour changer le boot animation *#0*# pour enter dans le TEST mode Voila ce que je cherche a comprendre: Je suis chez Free et que je n'est pas d'antenne de ce dernier a proximité donc je suis connecté en continue sur une antenne Orange. Mon problème vient de l’itinérance, je m’explique: je capte bien en 3G+ mais j'ai le R du "roaming" marquer a coter du réseau en permanence chose que je n'ai pas avec mon S4 i9505. Et lorsque je veux appeler j'ai le message suivant: "la Carte SIM que vous apprêter à utiliser est actuellement en Itinérance. Aucune SIM local n'est disponible. Voulez vous continuez ?" Comment résoudre ce problème? Merci d'avance :) Modifié 20 juillet 2014 par seb30900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Pourquoi 2 sujets ? Merci de faire attention la prochaine fois à ne pas créer de sujet en double. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le problème viendrait peut etre du fichier Modem.img qui est configuré pour l'Asie. Qelqu'un peut il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.