Aller au contenu

Modifier le thème par défaut LG

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais modifier le thème LG par défaut, il m'invite à installer LG SmartWorld mais impossible de l'installer, je ne le trouve pas...

Comment faire !?

Sinon je n'aime pas du tout par exemple la couleur orange tout en haut de la fenêtre des SMS...est ce qu'il est possible de la modifier ?

Merci d'avance pour votre aide !

Smartworld était déjà installé sur le mien, j'suis allé dans paramètres > écran d'accueil > thème > download. Par contre, il faut créer un compte sur Smartworld.

Bonjour, je n'ai pas accès à ce paramètre en suivant ton chemin. Peut être une modification apportée par la surcouche Orange. (j'ai acheté le tel chez Sosh).

Je ne trouve pas d'apk LG Smart World non plus sur le play store.. 

Est ce dû à la ROM Orange? Ou suis-je seul dans ce cas?

Et sinon pour la couleur orange dans la messagerie, je préconise de changer pour une application telle que Handcent où tout est modifiable, de la couleur à la police des menus et des conversations.

Modifié par Jaren

• 2 weeks later...

Bonjour, pourquoi je ne trouve pas l'option ou l'application thème dans mes paramètre ? Je suis sur une rom stock la dernière 10e et impossible d'avoir le menu pour changer le thème, j'aimerais bien que l'on m'éclair sur le sujet... Je viens d'une rom orange à la basé qui ne l'avez pas non plus mais a la limité ça je peux le comprendre mais sur une rom stock... J'ai bien l'application lgsmart world

• 11 months later...
Bonjour à tous,

Voici un moyen efficace pour changer de thèmes lorsqu'on a un LG G3 avec l'option manquante dans le menu Ecran/Ecran d'accueil : 

1- Télécharger et installer l'appli LauncherPro

2- Ouvrir le menu Applications et aller dans la partie Widgets

3- Choisir le nouveau widget "Activities" et l'installer sur l'écran d'accueil (appui long sur le widget en le déplaçant)

4- Après quelques instants, un menu apparaît à l'écran

5- Dans ce menu,  ouvrir le sous-menu "Accueil"

6- Cliquer sur  l'option "Thème (com.lge.launcher2.theme.LGThemeChooserActivity)"

7- L'icône "Thème" apparaît alors sur votre écran d’accueil

8- Lancer l'appli  "Thème" en cliquant sur l'icône

9- Choisissez les thèmes que vous aurez téléchargés auparavant avec LG SmartWorld

10- Savourez votre plaisir !!!

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...