Jump to content

[SMA] 500€ - Photos - Divers ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

* Budget : 500€
* Type d'achat : neuf et nu
* Taille d'écran : 4,7" - 5,5"
* Utilisation : Photos (je prends des photos en soirée aussi donc ce serait bien qu'il fasse de bonnes photos dans la pénombre) - Jeux - SMS, Youtube, ...
* Critères principaux : Bel écran, bonne autonomie (que je puisse finir la journée tranquillement voir 36h sans chercher un chargeur comme mone HOX qui galère au bout de 5h ...), bon APN et un son correct que ce soit via haut parleur ou via la sortie jack

* Import : NON.

* "Bidouille": A voir 
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Wiko

Je vous avoue que j'hésite entre le M8 et le G3

Edited by Flash-Over

Je te conseille plutôt le Galaxy S5 je l'ai depuis pas longtemps et il est top sur tous les points design, appareil photo, étanche, lecteur d'empreintes,processeur puissant,fluidité, qui se recharge rapidement et autonomie très bonne personnellement je trouve que en bleu il est tout juste magnifique mais après c'est une question de goût.

Je ne peux le conseiller.

Edited by rex99

Le problème c'est que les 4Mpixel du M8 me font peur .. c'est un peu limite si je zoom

Surtout que le G3 en basse luminosité se débrouille plutôt bien

Mais le design du M8 en gris acier est clairement magnifique

Ba franchement je te conseille le M8 sur ce que tu demmande car il fait de belles photos mais après il faut pas vouloir les traiter sur PC, par contre il me semble qu'il y'a une méthode d'extrapolation de pixel pour faire passer les photos du m8 en 16MP

@@Flash-Over

Le M8 doré est magnifique j'ai eu l'occasion de l'avoir en main il est discret tout en étant classe et pas flashy ni tape à l'oeil en plus il est plus rare à trouver donc tu pourras le revendre plus facilement ;)

Edited by Rex99