smpunchack Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de terminé d'installer cm11 et j'ai toujours ce problème de tactile qui beug quand je tape sur l'écran sa agit sur une autre extrémité de l'écran et des fois sa appui sur plusieurs touche a la fois Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 · Masqué par stephjago, 14 juillet 2014 - hors sujet Masqué par stephjago, 14 juillet 2014 - hors sujet Enlève tes moufles. Lien vers le commentaire
smpunchack Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 · Masqué par stephjago, 14 juillet 2014 - hors sujet Masqué par stephjago, 14 juillet 2014 - hors sujet si c'est sensé être marrant sa l'est pas Lien vers le commentaire
stephjago Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Sujet nettoyé, essaye de rester zen kilbane ;) @ smpunchack : du coup si la cm ne fonctionne pas sur ton sp, bascule sur une autre ROM, je ne vois que ça comme solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pff t'es pas drole >< Sinon t'as le souci que sur la cm11 ? genre en slimkat ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai pas essayé slimkat j'me suis mit en cm10 et pour l'instant [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de bien fonctionné je vous tien au courant ;) Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.