SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 pour le kernel je préfère le stock car avec l'autre il m'etait quasiment impossible a revenir en arriere. SInon essai une install par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 merci pour cette rom qui a l air prometeuse , vais me laiser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 version b supprimé suite a un grésillement de son avec le kernel 032, je vais voir ce que je peux faire kernel stock 032 + fichiers du kernel de doha = reboot Kernel stock 032 et fichiers stock ok mais bug de son donc je supprime la version b et je laisse la 3.3.2 qui fonctionne deja tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) une autre question puisque j'ai pas encore eu le temps de la flasher. reste-t-il beaucoup de place sur la partition system ? si oui pourquoi ne pas utiliser les fichiers d'origine Odexés ? ça laisserait encore plus de place sur la partition /data. Deodex : free space 211mo odex free space 106mo donc je laisse en deodex mais si tu veux odexer la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527268 c'est tres simple. Modifié 16 juillet 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 nouvelle version dispo avec le kernel stock 032 pour ceux qui le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 nouvelle version dispo avec le kernel stock 032 pour ceux qui le souhaite Bonjour, Plus de grésillement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Non, ca devait venir du build.prop que j'avais mit en v370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Et sinon c'est quoi l'histoire ? Pourquoi reprendre AndroIum, qui me semblait être le "produit" de LeMatx ? Il a arrêté ? Vous en avez discuté ? Modifié 19 juillet 2014 par Methionine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 c'est juste ma version personnalisée que je partage avec vous c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Non, ca devait venir du build.prop que j'avais mit en v370 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Un petit retour, on dirait que le bootscreen du E3 n'est pas centré sur l'écran. Je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 En fait Superdroid je peux savoir le nom de l'App weather et si tu peux l'uploader. Ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts