htcgeek Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai opté pour la version or :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'ai aussi les version or qui donne super bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierg Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je viens de me prendre le gris acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut,t'as bien fait , car j'avais eu le silver et j'aimai pas trop ,ce que je voulais c'est de voir l'alu brossé Le silver est peint en fait j'ai le gris acier donc à ce jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierg Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai hésiter avec le silver, mon ancien m7 était silver et il en jeter avec sa coque cristal. J'ai voulu changer avec cet alu brossé et une coque cristal de commander. Vivement lundi que je le reçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Nickel avec la coque cristal ;) Je l'ai aussi hé hé la spigen Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pour moi couleur gris acier, je le voulais doré de préférence mais il fallait attendre alors j'ai pris gris acier et il est magnifique ! Je l'ai acheté hier et j'ai eu lollipop directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.