AlexNinja Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) J'ai effectué une sauvegarde des SMS sur mon Samsung Galaxy Trend. Jusque là pas de problème. Mais après installation de cyanogenmod 11, quand j'effectue la restauration, cela me met et rien n’apparaît dans mes SMS . Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de vos réponses Modifié 14 juillet 2014 par AlexNinja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandoon Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Moi aussi svp aidez nous ! La restauration se termine avec succès etc... Je suis aussi sous cyanogenmod 11. J'ai remarqué que quand j'ouvrai ma boite d'SMS, un cours instant (je dirais 0.25s) les autres messages sont affiché et disparait aussitôt. Je pense que les sms sont bien dans le téléphone, mais ne s'affiche pas. Je vais essayer sous un téléphone un un firmware officiel ont sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparttan Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai la même chose, en fait il me restore des sms vide.... Alors que sur gmail ils sont bien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut, je ne saurais vous aider au sujet de SMS backup, je l'ai peu utilisé... Je suis vite passé sur MybackupRoot pour les SMS/MMS et journal d'appel (et TB pour les applis). Il fonctionne très bien, jamais eu de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 60 € quand même, c'est pas cadeau. Moi aussi j'utilisais SMS Backup +, mais seulement voilà, il fonctionne mal sous Android 4.4, la seule solution je pense, serait que le développeur le mette à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Juste de la pub pour son site, le prix est une vaste blague :lol: . Je l'ai déjà dis mais MyBackupRoot fais ça très bien... et je n'ai pas d'action dans ce soft ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Est-ce qu''il sauvegarde les SMS MMS et le journal d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui et plus encore mais je ne l’utilise que pour ça. Au début je sauvegardais les applis aussi mais il avait tendance à planter en cours de restauration... J'utilise TB pour les applis (incontournable). Il y a 3 versions, les 2 premières permettent de sauvegarder dans le cloud mais c'est payant. La troisième (Root) sauvegarde sur le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Intéressant, dommage qu'il ne sauvegarde pas sur le compte Google, mais je vais quand même la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tu ne peux sauvegarder que sur le cloud de l'appli... Je n'utilise que la sauvegarde sur le phone. depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.