kiki60410 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 BonjourJe me retrouve bloqué sur le fastboot mode après avoir installé cette application AutoRec. J'ai déja suivi des tutos pour résoudre ce problème mes en vain . :/ Merci de aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Tu peux utiliser la R4 de la faq pour installer fastboot. ensuite http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477595 en flashant le laf.img du d802 La présente répond-elle à la demande que tu m'as faite en MP ? Modifié 14 juillet 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Le problème c'est que mon g2 est reconnu par mon pc mes rien ne s'affiche et le mode download ne marche que pendant quelque seconde ! Modifié 14 juillet 2014 par kiki60410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Dans ton post 1 tu dis être bloqué en mode fastboot, et à présent que rien ne s'affiche... Peux-tu clarifier STP, quitte à mettre quelques petites zimages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Le fastboot est bloqué sur mon g2 et c'est sur mon pc que je ne vois rien quand je branche le g2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 OK, voir Q5 de la faq pour le driver :) Tu peux vérifier que tu n'as accès ni au recovery, ni au mode download au préalable, ce qui ne devrait pas être le cas mais sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Donc j'ai installer le Q5 toujours pas reconnu par le pc puis non en effet ni le recovery et le mode download ne marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tu connectes bien le G2 alors qu'il est sur l'écran noir avec l'inscription fasboot mode ? Si oui, peux-tu mettre une copie écran de ton gestionnaire de périphérique STP ? Le cable usb est celui d'origine et bien fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui je connecte le g2 alors qu'il est bien sur l'ecran noir avec l'inscription fastboot mode et le cable usb est bien celui d'origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 les trois points d'exclamation jaunes sont liés uniquement au G2 ou tu as un autre périphérique qui fout la grouille ? Si tu enlèves le G2, tu n'as plus de point d'exclamation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Non rien a voir avec le g2 et si il y a toujours les point d'exclamation Modifié 15 juillet 2014 par kiki60410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 OK, si tu veux mon avis, faudrait d'abord régler ce petit souci sur ton PC ou essayer avec un PC qui n'a pas de souci de périph non reconu en usb. Apparemment c'est un pilote logitech qui met le bins sur ta machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non je ne pence pas que ce soit sa car hier il n'y avais pas de probleme avec les pilote de logitech et mon g2 n'été pas reconnu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Il était en mode fasboot... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui la j'y suis encore mais sur mon g2 j'ai installé une application en apk qui s'appelle AutoRec qui devais m'installer un recovery mes apres pendant le redémarrage j'ai débrancher le g2 du pc et la maintenant quand j’assaille de le rallumer sa retourne automatiquement sur l'image que je vous est envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J ai bien compris. Je pense que si tu règles ton pb de drivers ou si tu changes de machine tu pourras réparer avec fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Voila problème régler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C est un peu court jeune homme : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non sérieusement c'étais des pilotes pour ma sourie ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Quand tu dis probleme réglé, tu parles du G2 qui est réparé ? J ai du mal à te suivre ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non malheureusement :/ merci de ton soutien j'espere que nous allons finir reussir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ton g2 est reconnu à présent dans le gestionnaire de périphérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je pence que oui quand je le branche il y a android qui apparais et que je le débranche il disparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tu as installé fastboot sur ton pc (voir le post 2) ? si oui dans une fenêtre de commande tu peux déjà regarder si ton g2 est reconnu en tapant: fastboot devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sa doit me mettre quoi normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.