6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Une série de chiffres et de lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) non [color=red][b]sa[/b][/color] neme mes pas sa :/ Modifié 15 juillet 2014 par kiki60410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Et donc, ça te met ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Faut lui tirer les vers du nez lui... Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki60410 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/lg-g2-bloque-sur-fastboot-t92757.html j'ai trouvé ceci il faut que j'arrive a ravoir le mode download mes ils n'indique pas comme faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) J'adore les forums qui cachent leurs iiens à ceux qui ne sont pas inscrits, retirent les liens vers les autres forums (comme ceux vers frandroid)... Je serais assez tenté de te laisser donc voir ça avec eux ou avec plus sympa que moi ici en te souhaitant bon courage. Mais avant je voudrais t'expliquer que justement tout ce que je te propose depuis le début c'est d'essayer de réparer ton mode download. Et pour ce faire il faut suivre ce que je t'indique depuis le post 2. Pff, il fait chaud. Modifié 15 juillet 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir a tous, j'ai voulu intallé cyanogen mod 11 sur mon g2, j'ai donc procéder a l'application autorec twrp 2.7 suite a ça je suis bloquer dans le recovery adb, pas de download ni rien merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir a tous, j'ai voulu intallé cyanogen mod 11 sur mon g2, j'ai donc procéder a l'application autorec twrp 2.7 suite a ça je suis bloquer dans le recovery adb, pas de download ni rien merci ! Bonjour, Adb n' étant pas un recovery, ton message est difficilement compréhensible. Difficile de comprendre comment t'aider . Tu parles plutôt de twrp que tu ne sais pas utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 C'est pas ca ? https://forum.frandroid.com/topic/200366-fastboot-mode-started/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.