Aller au contenu

imei non valide sur s5 sm g900s

Recommended Posts

????

Ok mais j ai télécharger phone info Samsung et Cpu z j crois que c un koreen

Est possible de mettre mon imei. Ou j dois le jeter

Je t'explique le. Problème c que il détecte ma sim il me demande mon pin j le tape tt va bien c est après il m indique imei non valido

C'est parce que ton téléphone n'est pas un modèle européen et tu ne peux pas l'activer sans avoir de carte Sim coréene et étant donné que ta carte Sim est européenne l'activation ne peut se faire.

Bonsoir,

Petit rappel en passant : aucune méthode pour programmer un IMEI arbitraire, même si c'est celui qui est marqué sur la boîte, ne peut être donnée sur le forum car cela pourrait être mal utilisé. Désolé.

A part aller en Corée et acheter une carte Sim la bas puis activer le téléphone sur place je vois pas comment.

Après ca dépend de la ou tu l'as acheté? Et si tu peux leur rendre. Quel prix l'as tu payé?

Sur le côté de la boîte il y a marqué modèle européen? Tu as des captures d'écran de la boîte?

Des informations sur le téléphone avec CPU-Z ?

Après il est possible que ce soit peut être un faux.

Modifié par rex99

Lannig t'a déjà répondu hier en indiquant qu'aucune méthode pour remettre un IMEI ne sera indiqué sur le forum. Merci de ne pas insister.

En plus, personnellement je trouve ton histoire assez louche...

Plus de commentaires sur cette situation SVP. Retour au sujet : si vous avez quelque chose à proposer qui soit dans les limites des règles du forum, p.ex. un reflashage, ou si @ a des infos supplémentaires à partager, OK. Sinon merci de vous abstenir.

S'il y a encore des commentaires, ils seront supprimés.

Et comme je l'ai écrit plus haut, si rien de nouveau le sujet sera fermé.

Merci pour votre attention :)

C'est dommage de plus avoir de nouvelles c'est bizarre tiens... A suivre.

J'ai lu que c'est le fichier EFS d'Android qui est endommagé il faut soit trouver un fichier EFS (Sans IMEI pour être en légalité) Soit tenter un flashage de la ROM des fois ça passe.

@ si tu veux essayer.

Sauvegarder votre EFS (IMEI):

-Télécharger cette archive http://forum.xda-dev...37&d=1348606543 et décompressez la.

- Connecter votre téléphone à l'ordinateur après avoir activer le débobage USB

- Lancez Backup_EFS.bat

- Après ceci un fichier efs.img aura été créé, veillez à bien le conserver.

Restaurer votre EFS (IMEI) :

- Pour le restaurer, assurez-vous que le fichier efs.img et Restore_EFS.bat sont bien dans le même dossier, et lancez Restore_EFS.bat

Si ça ne fonctionne pas c'est que le téléphone n'est pas compatible alors essayer le flashage de la ROM.

Modifié par rex99
  • Like 2

C'est L.A.N.N.I.G et tu as intérêt à corriger avant qu'il ne revienne (pour ton bien) car c'est écrit en gros dans sa signature...

Pourquoi ne demande tu pas toutes les informations à la personne qui te l'a offert ? Fait donc cela d'abord, ensuite revient vers nous.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Bon, puisque cela tourne comme cela avec un tel niveau d'incompréhension de la part d'Amateurphon qui n'a visiblement rien compris à ce que j'ai expliqué, je vais appliquer strictement les règles du forum qui disent :

D- les demandes de changement de IMEI

Aucune demande concernant un changement de numéro IMEI ne sera tolérée...ceci étant totalement ILLEGAL.
Les posts faisant ce genre de demande où donnant un moyen de faire ce changement  seront supprimés, les sujets fermé et l'auteur de cette demande est passible d'un bannissement du forum !

Cependant une exclusion est faite si il s'agit d'une demande lié à la restauration de votre EFS d'origine comme le décrit ce TUTO: http://forum.frandro...i/#entry2459546

Ce que je n'avais pas voulu faire dès le début pour donner une chance d'avoir une solution via un reflashage de firmware ou quelque chose comme cela.

Je clôture donc ce sujet. 

@@rex99 : je te laisse te débrouiller avec Amateurphon par MP si tu penses devoir le faire. Bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...