InstaNovember Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Salut, qui aurait le Build Prop d'origine ? J'ai oublié de la sauvegarder, du coup [color=red][b]sa[/b][/color] me bloque pour les futurs mises à jour. Merci. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstaNovember Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Personnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amigdal Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 (edited) Annulé ..... voir plus bas dans le post. Edited August 15, 2014 by amigdal Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstaNovember Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 (edited) Merci, comment faire pour le remettre ? Edited July 16, 2014 by Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spanish Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Et bien, tu le télécharges et tu remplaces celui de ton tel par celui là ??? En faisant bien attention aux droits. Mais bon, si c'est juste pour la MAJ, tu as le temps :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstaNovember Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Par contre je viens de m'apercevoir que c'est pas le Build.Prop d'origine, mais celui avec des modifications de Pimp My Rom et les optimisation de Spanish. :/ Donc si quelqu'un a vraiment celui d'origine, se serait sympa de l'herberger. Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amigdal Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bah t enleve les modifs et hop c est un fichier original lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Pour ma part, j'ai cherché un build.prop d'origine pour pouvoir te répondre, et j'avoue que c'est très difficile de mettre la main dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstaNovember Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Enlever les modifs d'accord, mais les valeurs du dalvik cache ont aussi étés modifié, comment savoir les valeurs d'origine ? Sinon je demanderai pas celui d'origine hun.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amigdal Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (edited) Celui la est propre ^^ (valeurs usine ) http://jheberg.net/captcha/build-2/ Vérifie le quand même !! Edited July 18, 2014 by amigdal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstaNovember Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 C'est bon parfait. Merci beaucoup. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metthoss Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 bonjour, moi ca fonctionne pas par adb sideload... E: signature verification failed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts