emilien Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Je recherche un bon jeu de Poker sur Android... J'en ai testé pas mal mais à chaque fois un détail me rebute... En ce moment je teste DH Poker qui est très bien mais beaucoup d'utilisateurs, comme moi, ont rencontré le même problème : une suite ou couleur perd parfois face à une paire... Quel est pour vous le jeu de Poker offrant la meilleure expérience de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunda Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Lesquelles as-tu testé qu'on évite de te les conseiller à nouveau ? Moi je joue avec Live Holdem Poker Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 Après avoir testé à peu près tous les jeux de poker disponibles (avec argent fictif uniquement ;-)), je reste sur Appeak poker... L'appli est rapide, sans pub et pour l'instant, je n'ai pas constaté d'"arnaque" (toujours le même joueur qui a les bonnes mains ou distribution irréel, par exemple lorsqu'un joueur à un Full plusieurs fois de suite)... le seul inconvénient c'est qu'il y a moins de monde que sur Live Holdem ou DH poker :-( Donc quittez ces jeux de poker truffés de pub et qui vous demande de faire chauffer la carte bleue tous les 1/4 d'heure, tous sur Appeak Poker !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.