trezoriginal Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour a tous voila je souhaite echanger mon galaxy spica contre un autre tel de meme valeur ou rajout de roro suivant le model, il es comme neuf juste deballer pour essai rom sur le forum ,facture de chez phonehouse joint, plus pochette samsung en cuir. cdlt j'attend vos propositions........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour je te l'échangerai peut-être contre mon samsung wave... Ton téléphone est-t-il simlocker?? Cordialement charles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 le wave contre le spica je suis interesserr :D j'aurait un spica noir a te proposer avec 9 moi de garanti avec facture ; il est desimlocker , et il possede maintenant le multi touch , ah oui je possede 2 housse en cuir qui vont avec jai tout les accesoire et la boite faut t-il rajouter de l'argent dessu ou c'est un echange spica contre wave et rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci a toi oui il es desimlocker et comme neuf merci cdlt Cédrick tiens moi au courant a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.