Mister Bushidô Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonsoir à tous !!! Alors voilà, j'en viens à vous pour me renseigner à propos de mon LG G2 que j'avais envoyé en SAV (Darty) car l'écran s'éteignait lorsque je débranchais le câble d'alimentation après l'avoir charger. Darty l'ont envoyé chez LG qui l'ont remis en état. Je suis donc passé le récupérer chez Darty il y a quelques jours et j'ai remarqué que lorsque j'allume le téléphone, le logo Vodafone apparait or j'ai acheter le téléphone seul chez Darty, il devrait juste y avoir le logo LG comme avant lorsque je l'allumais. Du coup je me suis dis que j'allais le restaurer à partir de mon ordinateur pour voir si il me télécharge une version différente mais problème, mon téléphone n'est plus reconnu par LG PC Suite ni par LG Mobile Support Tool même avec le pilote installé. J'ai tenté de tout désinstaller et de tout ré-installer mais rien n'y fait mon téléphone reste inconnu par les softs de LG (Je tiens à préciser que mon pc le reconnais car je peux quand même mettre des musiques ou des photos sur mon téléphone). Avez-vous des solutions, suggestions, idées à me proposer s'il vous plaît ? Je vous remercie infiniment d'avance, Bonne soirée à tous Mister Bushidô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Déjà tu peux vérifier l'origine de ton téléphone (avec son imei). Est-ce le même que tu as envoyé ? Qu'est-ce qu'il fait avec une rom vodafone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonsoir Griloo merci d'avoir répondu vite :) Je suis nul dans le domaine je suis vraiment désolé mais comment fais-t-on pour voir l'imei et qu'est ce que je fais avec ensuite ? Si cest le même que j'ai envoyé c'est une bonne question mais après verification je crois qu'il est différent :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 *#06# https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/186038-Ton-modèle-D802-à-toi,-c'est-quoi-?#entry2958114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Le lien ne fonctionne pas pour le suffix :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx en remplaçant xxx par ton imei, lequel peux-t' être trouvé en tapant *#06# depuis ton appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci alors j'obtiens : A6FRWH - 6FR/FRA ( FRANCE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Fr open blanc, rien qui explique la présence d un logo Vodafone... Quand tu le connectes en USB sur l ordi, tu as bien le menu sur le G2 qui apparaît et te demande le type de connection souhaité, et dans l affirmative tu choisis bien logiciel LG ? Dans la négative, regarder dans les paramètres, onglet général, connexion au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Logiciel LG je pensais que c'etais les softs LG que j'avais deja installer sur mon pc en effet la il est reconnu et me propose une mise a niveau je passe pour un gros noob :S je te tiens au courant de la suite Problème résolu merci beaucoup Griloo tu gères :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Yo Mister Bushidô ;-) De rien, content pour toi, plus qu'à passer le sujet en résolu (éditer ton premier message en mode avancé pour ce faire) ;-) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.