rex99 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Je cherche à faire fonctionner la Led du Galaxy S5 même lorsque l'écran est allumé pour l'instant ça ne fonctionne que quand le Galaxy S5 est verrouillé écran éteint. Une solution? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, La led est utile uniquement quand l'écran est éteint... C'est le but de la led, faire économiser la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ah d'accord j'aurais bien voulu le faire mais si ça sert à économiser la batterie tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je pense même pas à l'économie de la batterie (une Led sa consomme quasi rien ) Mais surtout à l'utilité? Si ton écran est allumé ces que tu le regarde ,donc tu verra la notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non mais par exemple lorsque le bluetooth transféré un fichier j'aimerais bien qu ça clignote en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.