Pierre_s Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonsoir, Suite à une première recherche infructueuse, j élargis mon questionnement* Budget : 150 jusqu'à 200 si ODR * Type d'achat : neuf * Taille d'écran :4"5 * Utilisation : surf mail gps (voiture/pied) * Critères principaux : un bon gps, une marque qui suit les phones,kitkat * Import : non * "Bidouille": je bidouille mais pas mon critère principal * Pour combien de temps : deux ans * Marques à éviter : wiko J ai le cink slim et il commence à sentir le sapin. J ai une bonne experience avec lg ( j ai la gpad ). Je suis chez free et j ai vu le LG f70 mais 4giga de stockage c est vraiment peu (il reste 1,5 Go pour l utilisateur) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Le Motorola Moto G 4G correspond à tous tes critères :) 4,5 pouces / KitKat / Bon Gps / 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_s Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci pour cet avis. C est bien ce que je pensais en regardant différents téléphones. En étudiant les specs je me rend compte qu il a un DAD élevé (voir trop) beaucoup plus que mon ancien phone. Il va falloir sacrifier un critère. Mais si je veux voir mon phone passer a Android L je n ai pas le choix. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.