Nato Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai, par mégarde, mal reproduit mon schéma de dévérouillage (alors que je le connais, merci le tactile). Android me demande mon compte google pour débloquer le tout mais il ne reconnait pas mon compte !! Pourtant je suis sûr et certain d'avoir indiqué le bon mot de passe... Je suis supposé faire quoi ? Je jette mon tél ? Pourquoi il ne me demande pas simplement le code PUK. Je suis de plus en plus déçu par ce téléphone... Quelqu'un saurait quoi faire ? Merci infiniment pour l'aide ! Modifié 27 août 2009 par Nato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 heu.. quand j'rate sur le hero il me dis puni pendant 30 secondes rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Oui j'ai eu cette étape. Et j'ai refait une boulette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 T'étais bourré ou quoi? :D Moi aussi j'ai eu droit au 30 secondes, peut être deux fois de suite même je crois Si tu l'éteins il te demande toujours ton compte google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai un gros problème. J'ai, par mégarde, mal reproduit mon schéma de dévérouillage (alors que je le connais, merci le tactile). ça, c'est clairement pas au point, je suis d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Quand tu te trompes de schéma (trois ou quatre fois) le téléphone te punit 30 secondes. Si tu trompes encore, il te demande de le dévérouiller avec ton compte Gmail (identifiant plus mot de passe). C'est pas comme s'il n'y avait pas le bouton schéma oublié en dessous des boutons pour dessiner le schéma non plus hein? :rolleyes: Modifié 26 août 2009 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Quand tu te trompes de schéma (trois ou quatre fois) le téléphone te punit 30 secondes. Si tu trompes encore, il te demande de le dévérouiller avec ton compte Gmail (identifiant plus mot de passe). C'est pas comme s'il n'y avait pas le bouton schéma oublié en dessous des boutons pour dessiner le schéma non plus hein? :rolleyes: Ben c'est justement le problème. Pour lui mes identifiants et mot de passe google ne sont pas bon et en haut il y a indiqué "trop de tentatives". Pourtant je peux bien me connecter via Internet à mon compte Google !! Ce qui m'inquiète c'est que je suis le seul à avoir ce problème visiblement. Je deviens fou, aidez-moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Sinon, y a toujours la solution retour aux paramètres d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Et comment je peux le faire ça (sachant que je ne peux pas aller dans les menus) ? Sauf que je perds tout c'est ça ? Non mais sérieusement ce téléphone est une plaie. Au moins je n'utilise plus ma batterie, elle va peut être durer plus longtemps ! Si quelqu'un a rencontré le même problème et connait une solution ça me sauverait ! Je suis sans téléphone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Un problème semblable pour un magic, ça pourrait peu être t'aider. http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=310412&sid=851bec1d6f5607b9f85d9b74ff893649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 T'avais desactivé la connexion DATA ? (en supprimant l'APN, ou via APNdroid) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Non non. Qu'appelles tu la connexion DATA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'ai un gros problème. J'ai' date=' par mégarde, mal reproduit mon schéma de dévérouillage (alors que je le connais, merci le tactile).[/quote']ça, c'est clairement pas au point, je suis d'accord... Le tactile fonctionne très bien Nato, je ne vois pas le problème. Ton téléphone était-il branché (usb ou secteur) quand tu as fait la manip ? Non mais quelle idée d'utiliser les schéma ? :rolleyes: Non non. Qu'appelles tu la connexion DATA ? La connexion web via GPRS / Edge / 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Oui il est en mode Avion...et je ne peux pas l'enlever. Aucun réseau donc. Mais mon téléphone n'était pas branché... C'est quand même incroyable ce problème, avant on avait le code PUK au moins. Je sais pas quoi faire. Je vais peut être leur rendre et prendre un iphone, au moins c'est au point...pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Tu as pensé à virer la batterie pour le rebooter ? Et si ça ne marche toujours pas, avant de le rendre, tu peux faire un factory reset (en appuyant sur je sais plus quel bouton au démarrage). Tu ne perdras pas tes contacts puisqu'ils sont chez Google, et tes data sur ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Tu as pensé à virer la batterie pour le rebooter ?Et si ça ne marche toujours pas, avant de le rendre, tu peux faire un factory reset (en appuyant sur je sais plus quel bouton au démarrage). Tu ne perdras pas tes contacts puisqu'ils sont chez Google, et tes data sur ta carte SD. Hé ! Tu m'intéresses ! Alors oui j'ai viré la batterie mais rien n'y fait. Comment fait on un factory reset ? Quand tu parles de mes contacts chez google, c'est aussi les numéros de téléphone ? Par contre je suppose qu'on perd tous les réglages des applis dans ce cas là ? Et les applis mêmes ? Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Oui tu perdras toutes tes applis et leurs paramètres ça c'est quasi-sûr. Mais normalement tes contacts, ton agenda, etc... sont stockés sur Google en effet (normalement on renseigne son compte Google dans le tél pour permettre ça). Pour le factory reset je crois qu'il faut rallumer le téléphone tout en appuyant sur les deux touches en bas à droite en même temps. Mais je ne suis pas sûr, un petit "factory reset htc hero" te donnera plus d'infos, et ton manuel utilisateur des infos plus sûres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Merci Naholyr ! Pour info. : Procédure : [Eteindre le phone Touche volume bas + touche appel + touche power Puis menu (une fois le triangle avec le point d'exclamamation) (au dessus de la touche appel)] Merci ! J'ai tout perdu mais je peux au moins téléphoner maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ravi d'avoir pu être utile, moi qui n'ai même pas encore commandé mon téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 bon je sais que cela ne peux resoudre ton problème car trop tard mais ya se sujet sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3578677#post3578677 si ça peut servir à quelqu'un. TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet. J'ai exactement le meme probleme depuis hier mais ca ne m'enchante pas du tout de perdre toutes mes données et mes applications car j'ai quelques données importantes sur mon telephone... J'ai essayé de suivre le tutoriel indiqué au dernier sujet au dessus de moi, le problème c'est que suite à ma commande adb -d shell, la commande sqlite3 n'est pas reconnue... SVP une âme charitable peut elle me venir en aide afin de sortir de cette impasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.