Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Vous êtes d'accord avec le fait que l'application facebook bouffe énormément de batterie. êtes vous d'avis qu'il vaudrait mieux utiliser la page wesb plutôt que l'application ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Personnellement vu les bug de l'appli je passe par le site mobile qui marche trés bien :) C'est sur qu'il n'y a plus les notifications mais bon je m'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Thx mec. Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 De rien c'est avec plaisir :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josue_86 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut. Sans hésiter, je réponds Facebook Web. Comme tu l’as mentionné, l’application consomme beaucoup trop d’énergie. En toute logique, cela aurait dû être le contraire. Franchement, je ne sais vraiment pas ce qui peut autant ralentir l’appli Facebook. Il faudrait qu’une mise à jour balaise puisse résoudre le problème. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurAZ Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Facebook Appli me convient bien. Donc pour moi, Appli toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 J'ai une ROM stock avec une version de l'appli FB pré-installée... Après m'être aperçu que les mises à jour de FB sur le play store me bouffaient de la place, je suis revenu à la version de 2012 (ROM), qui est fonctionnelle... et dont la place est prise une fois pour toute ! Après, j'utilise aussi le site WEB mobile de façon régulière... mais pas pour les raisons que vous croyez ! ;) Je suis chez FREE, et j'ai remarqué, empiriquement, que quand je suis sur une antenne Orange l'appli FB rame comme c'est pas permis... Ca le fait aussi quand j'y accède par un navigateur classique, mais -bizarrement- si je passe par Opéra Mini, mes temps de réponse redeviennent corrects ! ;) (Cela dû au fait que OpéraMini compresse les pages, et que je me présente sur le réseau sans l'adresse FB, c'est Opéra qui est reconnu... Et après on dira que Orange et/ou Free ne brident pas... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igoone90 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bah après tout dépend de ton téléphone. Moi je sais que j'en ait un bon et que même si j'utilise fb assez souvent dans la journée, bah je fais la journée normal quoi ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenscesar Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour. Je préfère passer par le site que par l’application. Ça bouffe toute ma batterie, mais pas que ! Mon espace mémoire aussi. Il faut dire que c’est une application assez lourde. De plus, elle rencontre souvent de bugs. Donc, nul besoin de te dire qu’est-ce qui est le meilleur ! J Voilà. Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diwayne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 pense à "tuer" tes applications après utilisation pour économiser ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patvivi07 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Coucou. Perso, je préfère utiliser la version Web. C’est vrai que l’appli bouffe énormément de batterie. Une fois, il m’est arrivé d’oublier de me déconnecter le soir, et le matin suivant, je n’avais plus de batterie sur mon téléphone. Tandis qu’avec la version Web, je peux être sur Facebook pendant des heures sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Facebook Lite ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235480-Facebook-Lite Facebook Lite Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patvivi07 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Salut. Comme l’a indiqué JLL, il faut que tu installes la version Lite de l’application Facebook. Elle consomme peu de ressources et ne s’en tient qu’au strict nécessaire. Essaie l’appli à l’occasion et tu me donneras ton avis. En ce qui me concerne, je suis très satisfait de Facebook Lite. À la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Exactement, il est vrai que ça bouffe la batterie et c’est bien plus préférable de se connecter sur web mais le problème c’est que nous n’avons pas les moyens d’installer le wifi à la maison donc il faut bien faire avec ce que l’on a…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Il y a aussi les wrappers style Metal ou FOLIO (pas mal celui-là) qui peuvent être utilisés en remplacement de l'application Facebook. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpa34? Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Version web sans hésiter l'application bouffe énormément de batterie Sent from my U FEEL LITE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.