Deshayn Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bien le bonjour, Alors voila, pour le boulot on a du matos en test dont un dongle Miracast. Je me dis "Classe", hop direction mon Moto G, ca tombe bien j'ai vu l'option diffusion d'écran dans un menu. Et la c'est le drame le dongle pas reconnu alors qu'une Nexus 7 le repère. Je voulais donc savoir. Pq le miracast à l'air inactif/bridé/désactivé sur le Moto G. Comment peut on le rendre disponible? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, tu es sous quelle version de rom et as tu également mis à jour les pilotes de ton dongle ou fait un tour sur le site du constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis sous 4.4.2., j'ai pas encore eu droit a mon update en 4.4.4. Et j'ai garder la rom d'origine. Le dongle est en HDMi directement et ne propose pas d'os android a l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.