xgeminix Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Pour Infos, j'ai reçu cette nuit une mise à jour sur mon LG G2. C'est la mise à jour contenant le Knock Code et la résolution du bug écouteurs. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Je viens de recevoir la mise à jour 80220F-EU-XX (stock). Mon G2 est tout neuf (1 semaine) et débloqué. Depuis cette mise à jour effectuée hier soir, je ne peux plus ouvrir le tiroir d'application, j'ai à chaque fois un message me disant que "accueil à cessé de fonctionner", ce qui est un petit peu ennuyeux. Rencontres tu le même problème ? Merci, bonne journée. [EDIT] Finalement j'ai trouvé comment régler le problème, forcer l'arret et effacer les données de l'application Accueil. Mon home est revenu à l'origine (raccourcis, widgets, ...) mais j'ai à nouveau accès à mes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est sympa de prévenir mais est-ce vraiment utile de créer un sujet rien que pour ça? D'autant qu'il existe déjà un thread sur les mises à jour du G2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.