rex99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Si je root mon Galaxy S5 et ce que je perds ma garantie? Si ça n'annule pas la garantie une fois que je l'aurais fait y aura til un moyen de supprimer totalement ce root? J'aimerais bien le rooter pour freezer les apps et supprimer les onglets dans la barre de notification connexion rapide et s finder. Quelle méthode de root me conseillez vous? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Il y as une méthode de root sans incrémenté knox (à chercher) Perso je l'ai pas rooter le mien je n'en ai pas l'utilité . Et se prendre la tête "ai je encore la garantie,mon knox est il toujours à 0?" Sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci @@Le solar mais je voulais le rooter pour freezer les applications inutiles et de activer S Finder et Connex. Rapide du volet de notifications. Après ci c'est trop risqué je le ferais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Comme je le disait Y as une méthode de root sans incrémenté le knox sur le s5 A ce qu'il paraît [color=red]sa[/color] fonctionne , tu trouveras sur Google Après à tes risque et péril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.