kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis j'ai bloquer bêtement mon LG G2 tout seul Je vous explique ma bêtise, alors hier je voulais mettre à jour ma custom Rom CloudyG3 en1.2 pour G2 et j'ai donc fait tous wipe et me suis ensuite aperçu que je n'avais pas mis le fichier zip dans la mémoire du G2 et j'ai continué dans ma bêtise en rebootant le téléphone... Maintenant le G2 reste bloquer l'écran de démarrage "LG"... Que puis je faire pour réparer ma bêtise ? Et pour couronné le tout je suis sur Mac Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tu as toujours accès au recovery ? Si oui adb push ou usb OTG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui j'ai toujours accès au recovery mais je ne comprends pas trop ce que tu me conseil de faire...? Je ne suis pas très doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tu es sur quel recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis sur le recovery conseiller pour la CloudyFa je ne sais plus comment elle s'appelle car devant mon phone la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 He bien quand tu seras devant ton phone, nous pourrons poursuivre : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Super Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.