2014geek57 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour . Hier soir mon téléphone m'indique une mise à jour system (je suis en 4.4.2) je l'accepte il me dit que le téléphone va redémarrer . Il redémarre donc puis le logo lg apparaît et la il reste bloqué sur "Error boot certification" , l'écran est noir et je ne peux plus rien faire . Je n'ai pas accès au mode "recovery " , ni download (son vers le haut et bouton , son vers le bas et bouton) . Rien ne répond , si je branche mon téléphone sur le pc il me reconnait plusieurs lecteurs E F G H .... et me demande si je veux les formater . Impossible de faire quoi que ce soit . Le tel est rooté . Est-il possible de le récupérer sans passer par unbutu ? je suis perdu si un expert peut m'aider :mad: Merci d'avance pour vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Je crains que tu n aies que ce dernier recours, en admettant que tu n aies plus accès ni au mode download, ni au recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 j'ai le même soucis que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.