adi95800 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, J'effectue un menu de préférences pour une application. Lors d'un sous menu, j'ai une liste de checkbox. J'aimerais que lorsque que je sélectionne une checkbox, cela grise les autres checkbox. Lorsque que je dégrise cette checkbox, cela remette toutes les checkbox en état normal ie dégrisé. J'ai regardé du coté dependency mais cela ne correspond pas à ce que je veux. Je pense qu'il est possible de faire un script de traitement mais je ne sais pas en quel format. <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> android:summary="Choose your city"> android:summary="Chicago" android:key="Chicago"> android:key="NewYork" android:title="NewYork"> android:key="Houston" android:title="Houston"> android:title="Company" android:key="company" android:summary="Please choose your company"> android:key="YellowCab" android:title="YellowCab" android:dependency="Chicago"> android:key="CaribootTaxi" android:title="CaribootTaxi" android:dependency="NewYork"> android:key="Test1" android:title="Test1" android:dependency="Chicago"> android:key="Test2" android:title="Test2" android:dependency="NewYork"> Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.