crocodyle Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe des rom fr ou eur pour le lg g3 de chine, car je n'ai pas la 4g je dois l'activer via une application mais des qu'elle n'est plus ouverte dans la memoire vive du tel je dois reactiver la 4g c'est vraiment chiant .... de plus je prefere quand meme avoir une rom clean s'il en existe auriez vous un tuto pour installer cette rom stock voici ma version actuelle que j'ai commandé sur ebay : http://www.noelshack.com/2014-29-1405426192-screenshot-2014-07-15-14-04-59.png un grand merci d'avance Modifié 15 juillet 2014 par crocodyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Tout comme toi je suis intéressé par le fait d'installer une ROM EU à la réception de mon LG G3 32GB (ROM Asie), il est si dur à trouver en version Europe. Je reviendrai te répondre ici si je trouve une solution ou à défaut une piste (je ne recevrai le mien que la semaine prochaine... Au mieux). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je t'invite à fouiller un peu les divers sujets. Aux dernières nouvelles personne n'a pour le moment réussi à flasher son G3 avec une ROM Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, moi j'ai un autre problème, aucune de mes cartes sim n'est reconnu dans mon LG G3 F400S, est ce que le fait d'installer une autre ROM résoudra ce problème? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Aucun rapport avec le sujet initial mais bon... A mon humble avis il nécessite une activation avec une carte SIM asiatique pour la simple raison que le F400S est la version réservée au marché asiatique. Le modèle international est le D855. Il peut aussi être trouvé en asie et livré avec une ROM asiatique mais étant donné que c'est la version internationale il fonctionnera directement (sauf pour la 4G qui éncessitera une manipulation). Modifié 16 juillet 2014 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ok, mais donc je fait quoi? ou vais je trouver une carte sim asiatique? ou ai-je une autre solution? style rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à t'apporter... peut être que certains possesseurs de G3 sauront. Clairement côté ROM j'ai peu d'espoir car par définition s'il s'agit d'un modèle réservé à l'Asie il n'y a pas de ROM Europe. Par contre, tu ne t'es pas renseigné avant de commander un F400S ? Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bah la personne qui me la vendu ma dit qu'il marhcai avec sa carte sim, mais je doute maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Tout comme toi je suis intéressé par le fait d'installer une ROM EU à la réception de mon LG G3 32GB (ROM Asie), il est si dur à trouver en version Europe. Je reviendrai te répondre ici si je trouve une solution ou à défaut une piste (je ne recevrai le mien que la semaine prochaine... Au mieux). @+ salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe des rom fr ou eur pour le lg g3 de chine, car je n'ai pas la 4g je dois l'activer via une application mais des qu'elle n'est plus ouverte dans la memoire vive du tel je dois reactiver la 4g c'est vraiment chiant .... de plus je prefere quand meme avoir une rom clean s'il en existe auriez vous un tuto pour installer cette rom stock voici ma version actuelle que j'ai commandé sur ebay : http://www.noelshack.com/2014-29-1405426192-screenshot-2014-07-15-14-04-59.png un grand merci d'avance Hello, Chose promise chose due (pas la ROM EU mais un workaround exploitable): https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197780-ACTIVER-LA-COMPATIBILITÉ-4G-PERMANENTE-SUR-LE-D855-ROM-ASIA Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.