striketeam69 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut à tous, Il y'a deux trois jours j'ai franchi le cap de passer sur Cyanogen (non sans mal) sur mon Note 3. Pour une version définitive je le trouve assez instable et j'ai par moment des reboots intempestifs. Au démarrage j'ai le message suivant "Kernel is not seandroid enforcing (en rouge) Set warranty bit : kernel (en jaune)". Une idée pour m'aider les potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est normal, c'est parce que tu as un kernel modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Passe en rom echoe v15 elle est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je peux pas corrigé le problème à la place?Dans l'ensemble la Rom Cyanogen me plaît bien... La rom echoe on dirait du Samsung à tous les étages en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moi perso qui l'ai installé jtrouve pas que ça ressemble à du Samsung enfin bref chacun sa rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je peux pas corrigé le problème à la place? Dans l'ensemble la Rom Cyanogen me plaît bien... La rom echoe on dirait du Samsung à tous les étages en plus... Le problème de la Cyanogen c'est qu'elle est comme tu dis instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui mais ça reste léger, je peux pas simplement changer de Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Cyanogen a son propre noyau et c'est comme ça. Ce n'est pas un problème que tu as. Si tu ne veux plus ce message repasse en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Aaaaah ok...Donc ça le fait à tous ceux qui mettent Cyanogen sur le Note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Et oui, avec cyano ou avec un kernel custom sur rom Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.