Matt06 PostĂ©(e) 15 juillet 2014 Share PostĂ©(e) 15 juillet 2014 Bonjour cela fait quelques temps que je lorgnais sur le lg g2 mais je viens de voir le g3 pas cher avec une rom asia...  puis-je avoir des infos sur ces rom? quelqu'un a deja expĂ©rimente? y a-t-il des inconvenients? sont-ils facilement contournantes? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark-hitoshi PostĂ©(e) 16 juillet 2014 Share PostĂ©(e) 16 juillet 2014 Salut , tu trouveras toutes tes informations sur le forum (prĂšs de la motiĂ© Ă achetĂ© en Asie) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matt06 PostĂ©(e) 16 juillet 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 16 juillet 2014 OK, merci bon mais en fait, je vais attendre la sortie du "Prime"  merci et dĂ©solĂ© pour l'ouverture un peu inutile du topic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex971 PostĂ©(e) 27 juillet 2014 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2014 Tout a Ă©tĂ© dit,<br /><br />le topic est dĂ©placĂ© dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.