Aller au contenu

tablette HS suite a une chute


Recommended Posts

Bonjour, un ami a fait tomber sa tablette, l'écran est cassé en étoile et depuis elle ne s'allume plus, et lorsqu'on la mets en charge l'écran clignotte a intervalle régulier de 2 a 3 seconde.

 

Il est impossible de la démarrer ou d'accéder au bootloader, donc est-ce qu'en changeant l'écran + le tactile on arriverait a la faire redémarrer ? ou est -ce qu'elle est morte ?

 

Si quelqu'un a une autre solution ou avis on est preneur ;)

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thol pour ta réponse ;)

 

Aprés avoir galéré, j'ai enfin réussi a la remettre en charge et a la démarrer, mais malheureusement je pense que le tactille est HS

 

As-tu un site pour un éventuel achat d'écran+tactille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé çà : 

Pour 49,67€ hors livraison

EDIT : vu les commentaires, je vais en chercher un autre... (tactile de mauvaise qualité)

 

J'ai pas le temps ce mois ci pour le faire, je vais l'acheter le mois prochain... j'ai vu plusieurs vidéos qui montrent comment le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon je vous conseil de ne pas la faire réparer, elle est a100euros sur cdiscount en 32go!

Et aussi si vous préférez prenez en une mieux équipé (processeur) , le tegra 3 se fait vieux donc 80e de réparation environ c'est chère , 100 neuve ça vaut le coup !

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens donner des nouvelles, apres quelque recherche j'ai trouver une Nexus 7 2012 sur leboncoin à 25€ ( le mec venait de la mettre en vente, c'est ce que j'appel un gros coup de bol :) ), celle-ci ne booter plus mais l'écran et le tactile été en très bonne état.

 

En moins d'une heure j'ai démonter les 2 et remplacer l'écran+tactile complet, la tablette fonctionne nickel maintenant.

 

J'espére que comme moi tu trouvera le moyen de remplacer ton écran a moindre frais.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

@@Thol et ceux que cela pourrait intéresser, voici le lien que je me suis servi pour démonter la tablette > ICI <  en anglais mais pour moi qui n'avait jamais démonter de tablette cela a été très simple, la seul chose a faire très attention c'est tout ce qui est collé par de l'adhesif ( batterie , scotch sur les nappes , etc .... ) pour éviter leurs déteriorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...