AleNesta Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Mon LG G2 a subi une chute ce week end qui lui a été fatale. Depuis l'écran et les leds ne s'allument plus. J'ai fait le tour des magasins rue montgallet à Paris et on m'a expliqué que la carte mère est touchée donc pas de réparation possible. Connaissez vous un magasin en région parisienne succeptible de pouvoir réparer mon téléphone? Savez vous si il est possible au moins de récupérer les données (photos/vidéo) stockée sur le tel? (je crains que la réponse soit non mais l'espoir fait vivre :D). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymore Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, avez vous une garantie avec ? vous l'avez acheter ou ? en général pour ce genre de panne je dirais qu'il faut peut être oublier vos photos et vidéo car en général la pouce mémoire "stockage'' est soudé a la carte mère donc ça tombe mal et pour un magasin de réparation désoler je n'habite pas sur paris donc je serais mal placé pour vous conseiller, mais en cherchant un peu sur google vous tomberai peut être sur le réparateur que vous cherchez, tenez par exemple essayez ça demain http://www.reparmobil.fr/ -> 0142082105 Voila c'est tout ce que je peux faire pour vous, :) Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AleNesta Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Merci pour la réponse. J'avais acheté le téléphone chez le vendeur ebay DWI. Je me fais pas d'illusion concernant la garantie, surtout vu la nature de la panne (le téléphone est tombé, écran fissuré + marques de rayures sur tout le téléphone). Concernant les réparateurs j'en ai déjà fait plusieurs, pour l'instant la réponse est toujours négative. Il faut bien souvent laisser le téléphone pour un devis qui peut prendre plusieurs jours donc pour gagner du temps je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait réussi à trouver un réparateur pour ce type de problème. Mais j'ai bien peur que ce qui me reste à faire c'est simplement de me décider sur quel sera le remplaçant de mon G2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Contacte PSM (PointServiceMobile) c'est le réparateur officiel LG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.