Auréliiien Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir à tous, Suite à une restauration demandée par le SAV de Sony de mon smartphone sony xperia Z1, il semblerai que j'ai perdu toutes les photos faites avec mon téléphone :-/ En effet, après avoir fait une sauvegarde du mobile, je l'ai "réparé", puis en remettant les données (restauration à partir d'une sauvegarde), plus de photos ... Savez vous si elles sont enregistrées quelque part sur mon mac, et si oui, comment les retrouver ? Un énorme merce à celui qui m'aidera à les retrouver, j'avais dessus beaucoup de souvenirs importants ! Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, cela dépend si vous l'avez activé la sauvegarde automatique sur Google +, ou sur Dropbox ou autre ... En tous cas, pour Google +, vous allez sur votre page Google +, vous vous connectez et sur le côté gauche vous lirez "Photos" dans l'une des cases de la colonne proposant tous les services Google. Cliquez dessus et croisez les doigts pendant le chargement : si elles y sont, elles vont s'afficher dans un ordre chronologique, sinon, je suis désolé pour vous testez sur Dropbox si vous l'utilisiez avant ... Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auréliiien Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci pour votre réponse. Je ne pense malheureusement pas avoir activé google+, dropbox en tout cas non. Verdict google+, pas de photos :-/ Dois-je me résigner et en conclure que j'ai tout perdu ? La sauvegarde du mobile ne permet-elle pas comme sur un iphone de tout restaurer à l'identique ? Les photos sont traitées à part de la sauvegarde ? Merci, Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Si vous avez fait une sauvegarde au préalable c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.