Mitsudomoe Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je vends mon HTC Magic désimlocké ( 32B ). Il est en version d'origine 1.6, et peut donc accueillir sans problème la MAJ 2.2 tant attendue. Etat nickel, aucune rayure, choc ou saut dans le vide. Il est vendu avec sa boite d'origine complète : - Housse en cuir - Cable usb - Chargeur secteur - Kit main libre jamais utilisé Prix : 100€ ( + 10€ fdp colisimo ) Motif de la vente : départ imminent au Japon pour durée indéterminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 interessé ...mais tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsudomoe Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Oups, oublié de préciser. Je suis du Loiret ( 45 ), sous Orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 arf, je suis à coté de lyon. C'est loin et je pars en vacances pour 2 semaines. Si il n'est pas vendu d'ici la, je te le prendrai par la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsudomoe Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Vraiment dommage, j'étais à Lyon le WE dernier ... Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ah oui effectivement, et bien si jamais toujours en vente apres mon retour. pense a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsudomoe Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Portable vendu, merci de locker le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.