Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir Je souhaite changer de smartphone et vu que mon CloudMobile montre quelques signes de fatigue (extinctions intempestives même en veille), le besoin est un peu plus urgent j'aimerais en changer avant le mois d'août. Le choix entre ces modèles revient souvent mais au final j'ai vu peu de réponses argumentées ou bien de membres ayant réussi à se décider, donc je me lance. Budget: ~350€ Type d'achat: Neuf / Achat nu Taille d'écran: 5" Utilisation: Assez intensive ( écran souvent allumé pour internet / mails / sms ) / Photo / Un peu de jeux Critères principaux: Autonomie / Photo Import: Si c'est pas trop loin oui ;) Par exemple si je prends le G2 ce sera via la boutique expansys sur PriceMinister Bidouille: Si nécessaire pour rendre l'utilisation plus agréable Pour combien de temps: 2 ans ce serait pas mal Pour ~350€ le G2 embarque 32Go (chez expansys) contre 16 pour le Nexus 5, pour le reste je sais pas trop les départager. Si vous pensez que mon choix de départ est mauvais bien sûr je suis ouvert à toutes suggestions. Voilà comme c'est la première fois que je mets autant dans un smartphone j'aimerais ne pas me planter. :) D'avance merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je me permets de upper parce que les vacances approchent. Si ma demande manque de précision ou d'autre chose dites le moi. En continuant à chercher, le G2 m'emballe pas mal sur le papier, mais dans sa section il y a quelques utilisateurs qui ont des problèmes avec, du coup je ne sais pas ! Le Nexus 5 n'est pas le meilleur choix sur les deux critères principaux que j'ai défini ( Autonomie / Photo ), donc je ne sais pas non plus! Voilà tout ça pour dire que je ne sais pas grand chose et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de conseils. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, il me semble que sur Amazon, on peut trouver le Z1 avec ton budget, et je le conseillerai plus que le G2 car au moins il sera bien finit et aura moins de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Alors dans le principe j'ai rien contre, j'étais prêt à le prendre mais j'ai raté le bon plan à 300€. Et c'est justement suite à ça que j'ai regardé plus en détails les autres modèles. Donc pour revenir au Z1 le truc qui me gène c'est la taille de l'écran par rapport à celle du téléphone. A voir si j'arrive à m'y faire. Merci pr ta réponse en tt cas. Edit: Non je n'accroche vraiment pas, du moins sur les photos que je vois. Les bords autour de l'écran sont vraiment large, pareil en haut et en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.