Ananas_15 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec mon téléphone que j'ai depuis maintenant 1 an environ. Il y a peu, il s'est éteint tout seul puis rallumer tout seul également alors j'ai voulu l'éteindre et le redémarrer mais le bouton power ne fonctionnait plus ! J'ai alors eu l'idée d'enlever la batterie et maintenant impossible de l'allumer.. De plus j'ai plein de photos qui ne sont pas sur la carte sd et que je souhaiterais récupérer, est-ce possible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai eu le même problème. Pour ma part, c'était la batterie qui était H.S. Essaye d'en acheter une autre, et dis moi ce qu'il s'ensuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je vais voir pour une batterie, merci beaucoup pour ta réponse. Mais est-ce vraiment un problème de batterie si mon téléphone prend encore la charge ? En tout cas rien n'est visible au niveau de celle-ci. Je me demande juste si je vais pouvoir récupérer mes photos avant de l'envoyer en réparation car ils vont sûrement le réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Avant de te répondre et te donner des infos qui pourraient s'avérer erronées, je voudrais savoir précisément les "symptômes" stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est la maladie des S3 mini, je te conseille d'essayer avec une autre batterie, beaucoup de gens ont ce téléphone, quelque pourait te la prêter pour essayer dans ton entourage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Danymat : Alors les symptômes sont : - Le téléphone s'est redémarrer tout seul une seule fois - Suite à cela le bouton "power" ne fonctionnait plus je ne pouvais donc plus vérouiller l'écran - J'ai alors retiré la batterie pensant que c'était un beug - Le bouton power ne fonctionne toujours pas donc téléphone éteint impossible à allumer Daniel Blasko : Merci pour ton conseil, si je croise quelqu'un possédant ce téléphone je lui demanderais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Impossible à allumer tu dis? Même pas de logo de boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pas de logo, rien. L'écran reste noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) J'en profite pour poser une autre question : J'ai acheté mon téléphone sur internet (Darty) et vais donc le faire réparer en magasin (Darty également). La garantie de leurs téléphones est de deux ans il me semble. Chez moi je n'ai pas trouvé de facture mais seulement un reçu sur lequel il est indiqué que j'ai payé tant et tant à telle et telle date et heure.. Ce reçu suffit il pour prouver que mon téléphone est sous garantie ? Modifié 16 juillet 2014 par Ananas_15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ah ça je sais pas du coup, il faut leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Alors pas de solution pour allumer mon téléphone sans bouton power ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis presque sûr que c'est la batterie et non le bouton qui merdé, essaie d'en trouver une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 D'accord, merci je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, Si c'est la bouton power qui est HS et que le téléphone est sur la ROM d'origine (donc non rooté), envoyez le au SAV, je pense que c'est la solution la plus simple. Après, grâce au SDK, il est possible d'allumer le téléphone sans bouton power (plusieurs tutoriaux sont disponibles un peu partout sur la toile) mais c'est plus laborieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour Yoshi, J'ai l'intention de l'envoyer au SAV seulement je suis pratiquement sûre qu'ils vont le réinitialiser. Mais avant je souhaiterais récupérer mes photos et donc trouver un tutoriel pour allumer mon téléphone sans bouton power. Je vais le tenter quand même, merci ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 N'ayant trouvé ni batterie, ni aucun tutoriel pouvant allumer le téléphone sans le bouton "power" je l'ai donc envoyé au SAV. Je le récupère le 11 août, tant pis pour les photos mais quand même merci à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Vous pouvez l'allumer sans la touche power, mais il faut installer le SDK puis ensuite on allume le tel avec une ligne de commande, cela ce fait seulement a partir de l'ordinateur, c'est pas pratique si vous devez le redémarrer quand vous êtes dehors par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas_15 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 D'accord, mais malheureusement c'est trop tard. Mon téléphone est de retour du SAV, à été réinitialisé mais fonctionne à nouveau. Merci pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Ti Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème, sauf qu'étant à l'étranger je ne peux le mettre à réparer ... Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur le SDK ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour Le SDK permet de créer des applications ainsi que fonction mais qui sont hors de mes compétences. Si votre problème est que le téléphone ne s'allume plus (l'animation de démarrage tourne en boucle) le problème est logiciel, il faudra dont flasher (= réinstaller) l'OS. C'est une manipulation simple. Il y a des tuto dans la partie "tutoriels". À savoir, cette manipulation ne supprime pas les données du téléphone, c'est comme une mise à jour. En espérant de vous avoir éclairé Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Ti Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Hello, J'ai pas d'animation de démarrage, mais par contre quand je le branche la batterie s'affiche :/ je suppose donc que ça doit être le bouton power que ne marche plus :/ déjà depuis quelques jours il marchait une fois sur deux :/ J'avais remis mon téléphone comme sorti d'usine il y a 2 ou 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Dans ce cas, je pense aussi que c'est le bouton power qui est HS. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Ti Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Donc aucun moyen pour redémarrer mon natel autre qu'avec le bouton power ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonychloe123 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour avant hier j'ai commander la batterie sur AMAZON mon telephone Vibre et il s'allume plus que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonychloe123 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 BONJOUR MON TELEPHONE S'ALLUME PLUS ET JE VIEN DE CHANGER LA BATTERIE :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.