AhhdafunK Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, ^_^ Je suis depuis 1 semaine l'heureux propriétaire d'un LG G2, ROM ASIE acheté sur Priceminister. :emo_im_money_mouth: Niveau logiciel, je suis en 4.4.2 Avec le firmware se terminant par un "C". :huh: Niveau Hardware, LG G2 Blanc 32 go. Voici mon problème, lorsque je connecte mon téléphone au pc, pc suite ne le reconnait jamais. :emo_im_lips_are_sealed: En MTP, j'ai accès au téléphone via l'onglet "Ordinateur" de Windows mais aucune détection via PC Suite. :mellow: En "Logiciel LG", Rien, nulle part. Aucune détection. -_- Le problème est donc d'avoir accès aux MAJ (hors OTA) et au flash. Ce que j'ai déjà fait : - réinstaller le logiciel Lg Pc Suite - Faire les MAJs Windows 7 - Installer les pilotes. ( bien qu'a chaque fois que je les installe, pc suite me dit qu'il ne trouve pas de pilote déjà installer... bizarre.) Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Pb de pilotes, ou de câble ou de port. Le logiciel lg mobile support tool télécharge et installe les pilotes, tu peux peux-t être regarder avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Idem avec LG mobile support tool, téléphone indétectable. Et ce qui est bizarre c'est que j'ai quand même accès au téléphone via l'onglet "Ordinateur" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ça donne quoi dans le gestionnaire de périphérique ? Ton téléphone doit bien être en mode logiciel LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Etat : Dépannage necessaire Je sais pas quoi faire ^^ "périphérique inconnu n'a pas de pilotes-non corrigé" Alors que en MTP il semble détecter ... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.