Aller au contenu

[eZee'Tab 8D11S] Information ?


Matx13

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un possède cette tablette ?

http://www.electrodepot.fr/tablette-storex-ezeetab-8d11-s-noir-4go.html

http://support.storex.fr/produits/STOREX-ezee_tab_8d11s.html

 

A-t-elle un équivalent (rebadgé) ?

 

Je trouve même pas un test :x, peu être encore tôt pour ce type de produit ?

J'ai même pas trouvé son processeur, a part 1Ghz dual core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle précis, mais je dirais : méfiance !

Ne l'achète pas avant de l'avoir eue entre les mains. Storex met des écrans catastrophiques sur ses tablettes bas de gamme. Je ne suis pourtant pas exigeant, je n'ai quasiment que du bas de gamme, mais Storex c'est le bas de gamme du bas de gamme...

Ca doit être du A20, pas un foudre de guerre.

Enfin, bon, pour 69€ tu en auras pour ton argent, hein. Mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de toute manière, j'irais faire un tour en magasin dans les jours/semaines a venir, tablette ou pas tablette^^

T'en a une en AllWinner A20 avec a peu prés les mêmes specs (ram/résolution)

Quand tu dit que c'est pas un foudre de guerre, YouTube, navigation internet, jeu très lite, ça passe, ou même ça c'est pas très confortable ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Multipix A20 que j'ai gardée une semaine, ramenée chez Conforama pour remboursement car elle était inutilisable.

Pas à cause de ses performances... pour ce que tu dis, ça allait à peu près (il faut quand même être patient pour les pages web...) mais pour un écran pire que tout et le fait qu'après 2 charges elle ne chargeait plus à 100%.

 

Ces écrans ultra-low-cost avec 5 degrés d'angle de vision ça devient vite fatigant, hein. On passe son temps à ajuster pile-poil l'angle de vision optimal, qui en plus n'est pas forcément le même selon que l'image affichée est claire ou sombre !

Et ça tue les yeux.

 

Storex a fait de bonnes petites tablettes low-cost pas trop mal construites pour leur prix jusqu'aux séries 70x et la 1003/1004, mais pour en avoir eu quelques unes entre les mains je trouve que leurs dernières générations sont vraiment de la camelote et leurs écrans frisent le ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

B) Salut perso j'en ais acheter une et elle tourne plutôt bien, autonomie d'environs 5 heures en utilisation standart.

 

Par contre les 4 GO je sais pas ou ils sont dans la partie stokage il y a clairement 3 partie :

Memore interne : 800 Mo

Memoire SD (interne aussi) : 2 GO

 

J'ais ajouter une micro sd de 16 GO

par contre je suis a la recherche d'infos, pour pouvoir installer les applications sur la micro sd, vus que les 2 mémoires internes sont vite saturer :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...