Aller au contenu

[SMA] 200€ - Mémoire interne >= 8Go - Qualité Photo

Recommended Posts

*Budget: <200€
*Type d'achat: Neuf ou bonne occaz
*Taille d'écran: 4"5 à 5"
*Utilisation:  Internet (beaucoup), Appels/SMS/MMS, App diverses
*Critères principaux:   Mémoire interne >=8GO et extensible (sauf si 16Go) ; Qualité Photo ; GPS ; 4G
*Import:  A voir
*Bidouille:  Ouiiiiii
*Pour combien de temps:  1an et 1/2, 2 ans
*Marque à éviter:
Wiko

Bonjour,

Pour compléter cette petite liste,

J'aimerai beaucoup un smartphone 4G qui me permettrait de profiter de mon forfait, à moins que vous ne m'atestiez que la 4G ne sert pas à grand chose et que la différence n'est pas flagrante par rapport à la 3G (je parle à ceux qui ont testé la 4G, pas aux jaloux :P )

Le GPS, je veux vraiment un truc qui marche bien, pas qqch qui me positionne à côté de la route les 3/4 du temps ; en voiture j'ai pas le temps de m'amuser à tripoter le zinzin pour qu'il fonctionne bien.

Une petite autonomie correcte, qqch qui arrive à durer la journée, sans trop abuser.

Si possible (cad que ce sont des critères sur lesquels je peux oublier si nécéssaire) je préférerai la NFC (pour la bidouille ^_^ ) et un DAS<1

Actuellement j'ai retenu le Sony Xperia M2 et le Alcatel One Touch IDOL 2 MINI S. Le soucis c'est que sur ces 2 téléphones ce n'est pas un écran HD. Je ne suis pas trop difficile à condition que ce "petit" détail ne se remarque pas trop.

Des avis ? Des propositions d'autres smartphones ? Je vous écoute lis :-)

Suivi des mises à jour, ce sera mieux, certainement mieux que Alcatel ou Sony Ericsson étant donné que le Moto G est une grande vente de Motorola contrairement aux deux autres qui ne sont qu'un parmi tant d'autres.

Le côté logiciel aussi est mieux, ils ont optimisé tout le logiciel pour ce Moto G, effort que les 2 autres marques n'ont surement pas fait jusqu'au bout.

Salut, un conseil : le début de ton 1er post en blanc, c'est pas génial, pour ceux qui sont sur appli' mobile...

Sinon, certes le Moto G présente l'intérêt d'être dans le bas de ta fourchette; maintenant, je te suggèrerai plutôt un Nubia Z5S en mini ou non, de chez ZTE, notamment pour l'appareil photo, qui offre un bien meilleur rendu que celui basique du moto G. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...