Coruscant11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut :) Voilà à moi de présenter mon application haha Bref elle est toute simple, vous choisissez une image sur votre téléphone, ou vous prenez une photo, et ça l'upload sur le Web. Le lien est automatiquement copié sur le clipboard. Bref plus simple y'a pas. C'est une première version et le développement est en pause, je reprend le 19 août. Il y a encore de nombreux bug, des risques de crash lors de l'upload sur Nexus 5, ou alors l'application Document de kitkat.. Pour contourner celui quand vous êtes dans documents faites au Swype qui va de gauche à droite et choisissez l'application de gallerie. Bref bref c'est une alpha donc soyez indulgent haha ^^ Lien :d) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coruscant11.noelshackimageupload Merci à vous :) Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coruscant11 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 · Masqué par Lannig, 16 juillet 2014 - Up < 48h Masqué par Lannig, 16 juillet 2014 - Up < 48h Tout le monde vois, personne ne répond ? ^^ ( Je viens de m'inscrire ^^) Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Coruscant11 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 · Masqué par Lannig, 16 juillet 2014 - Up < 48h Masqué par Lannig, 16 juillet 2014 - Up < 48h :( Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir, Les règles du forum, que tout nouvel arrivant est fortement incité à aller lire, demandent de ne pas faire de relance de post ou de "up" à moins de 48h d'intervalle, merci. [2 messages supprimés] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coruscant11 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Excusez moi. :( Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.