achille69 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, j'ai acheté pour mes filles una tablette samsung galaxy kids tab 3 modéle SM-T2105 malheureusment je n'ai plus de memoire suffisante pour mettre des applis. j'ai donc acheté une carte micro sdhc de 32 Go ( j'ai prévu large ) en cherchant sur internet j'ai suvi la procédure suivante : root de la tablette ( kingo root ) et installation de l'appli titanium backup ( version gratuite ) tout à fonctionné comme sur les tuto trouvé sur youtube. mon souci est le suivant je n'ai pas l'option deplacer vers carte sd dans l'onglet fonction spéciale je n'arrive pas à trouver la solution c'est pourquoi je sollicite de l'aide. version android 4.1.2 faut il sur la carte rajoutée créer 2 partitions ? merci pour vos réponses cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.