Aller au contenu

[Droible] - Besoin feedback - Jeu de mémoire visuel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé un petit jeu tout bête mais parfois très énervant :P

Vous avez 2 cartes avec des symboles. Sur ces deux cartes un et un seul symbole est identique.

Le but, en retrouver le plus grand nombre dans un temps imparti.

ex1.png

Vous pouvez voir les règles du jeux ICI

Si certains d'entre vous ont quelques minutes à passer pour tester un peu cette application et me donner leur retour.

J'ai testé sur un mobile avec une résolution 320x480 mais je n'ai pu tester qu'avec Emulateur sur les plus petites résolutions.

Si quelqu'un peut me dire si ça passe bien et si c'est jouable ce serait sympa.

La version de sdk requise est la 1.6

ps : Ce jeu est inspiré de l'excellent Dooble © d'Asmodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le mettre sur Yaam dès que je pense qu'il sera assez stable.

Ici il est dispo directement en download (via le lien bas de mon message ou le QR ci dessous)

img.php?s=8&d=http%3A%2F%2Fwww.racouchot.com%2Fdroible%2Fdroible.apk

Ensuite je verrais si j'investi 20$ pour le market ;)

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Effectivement il faudrait mettre un certain nombre de vie (3 ? ), sinon c'est trop facile.

- Le premier niveau commence tout de suite, ne serait-ce pas plus logique d'avoir une page menu au début qui reprend ta touche menu, les 4 niveaux à choix, highscore, aide et quitter?

- Et donc de ce fait commencer le chronomètre dès qu'on voit la première image directement et pas comme maintenant sur la 2ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les cartes pourraient être un poil plus grand même sur mon magic.

Les 2 cartes pourraient avoir la même taille, et qu'on puisse cliquer autant sur celle du haut que celle du bas.

Et comme je le dit souvent pour ce genre de jeu, le mode plein écran est mieux je trouve. Tu gagnerai un peu de place (barre de menu et la barre de titre) et c'est plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...