Jack Harkness Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un G PRO 2 depuis deux semaines maintenant et après avoir enchainé 4 générations d'iPhones ! Cependant, un petit bémol peut-être me concernant, ma batterie ne tient qu'une journée. Je suis à environs 25-30% en fin de journée après une utilisation "régulière" mais pas intensive du téléphone. J'ai bien entendu vérifier tous les elements energivore, installé greenify etc... mais je ne note pas grande différence. Le bluetooth, le wifi et le GPS ne sont pas actif. La luminosité de l'écran est en auto. Des conseils ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai le meme problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre et, encore, parfois je ne tiens meme pas la journée. Par dépit, je viens de le réinitialiser et de tout réinstaller afin de repartir sur une version "propre" du téléphone. Je pense que pour moi le problème vient du réseau (j'habite en Guadeloupe). En effet, au moindre déplacement le téléphone change d'antenne réseau et je pense que cela doit avoir une incidence sur la batterie. Bonne journée. Edit : après réinitialisation, il y a une amélioration mais la consommation reste importante par rapport à la capacité de la batterie. Mon galaxy S3, qui a plus de deux ans, fait beaucoup mieux ! Modifié 19 août 2014 par legis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Harkness Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Etonnant tout de même... J'ai tenté avec et sans 4G, idem. Je viens d'avoir une mise à jour du firmware du telephone. Je suis passé de la version D83810C à la D83810D, je verrais demain si je note un gain d'autonomie... Tu es en quel version legis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je suis en version D83810e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Salut Possédez vous toujours ce model ? Modifié 17 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.