Aller au contenu

Galaxy Note 3 - Micro SD et Android 4.4.2

Madon

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu et entendu qu'il y a de sérieux problèmes au niveau de la dernière mise à jour 4.4.2 du Galaxy Note 3 concernant la carte micro SD et plus exactement en écriture sur cette carte.

Du coup je me pose la question, est ce qu'il vaut mieux rester en 4.3 sur le Note 3 ou quiand même faire la MAJ.

Je voulais savoir si la 4.4.2 apporte vraiment quelque chose de positif ? Quid de l'autonomie ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

il n'y a pas que l'écriture.

la lecture aussi.

par exemple, le lecteur de musique samsung ne voit pas les morceaux sur la carte SD... (et ça, c'est extrêmement dommageable).

il n'y a pas que l'écriture.

la lecture aussi.

par exemple, le lecteur de musique samsung ne voit pas les morceaux sur la carte SD... (et ça, c'est extrêmement dommageable).

Ce n'est pas exact. J'ai une carte Kingston 64 GB et le lecteur d'origine lit sans problème la musique que je stocke exclusivement sur la carte SD. Pas de souci avec la vidéo non plus. Quant à l'impossibilité d'écrire, je suis surpris: l'appareil photo d'origine enregistre sans problème sur la carte SD. En fait, je n'ai pas de souci spécifique avec la carte SD. Ma configuration est 4.4.2 d'origine, pas de root.

Modifié par grosfilou

et pourtant, sur mon note 3 (acheté chez bouygues) en 4.4.2 non rooté, les lecteurs vidéo et audio de samsung ne voient rien de ce qui est sur la carte sd :(

En fait, la restriction d'écriture sur la carde SD depuis la 4.4.2 n'est effective que pour certaines applications qui n'a pas l'autorisation d'écriture.

Une fois cette appli validée par je ne sais trop qui, elle se voit attribuer un dossier spécifique de lecture/écriture sur la SD (cf. Sygic dernièrement)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...