Aller au contenu

Led jaune sur le gallant?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis perplexe ce matin: quand j'ai branché mon gallant duo sur mon PC la led s'est allumée sans clignoter en jaune (un vrai jaune pas un mélange de couleurs qui donne un blanc chaud). Pire: quand je le débranche la led reste allumée en vert sans clignoter non plus, sans aucune notification, pas d'appel manqué ou de message non lu ou autre.

Voir les photos en PJ.

 

Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire la led jaune?

 

 

 

Quelques précisions:

Depuis quelques jours je travaille à installer une distribution desktop pour ARM de Linux (Debian, Ubuntu ou Fedora pour ceux que ça intéresse) sur le gallant sans passer par une machine virtuelle (ce qu'on peut voir dans le tutos actuellement sur plusieurs sites). Je ferai un autre topic la dessus quand ça marchera.

J'ai flashé pas mal de ROMs cette semaine pour récupérer un téléphone en état de marche; pareil pour les recoverys j'ai beaucoup bidouillé; je suis aussi allé traîner du coté du bootloader.
MAIS j'ai tout réinstallé proprement, ma config actuelle c'est:

Recovery TWRP

ROM Pure de Snouki, applis installées ES Files, Terminal Emulator, Hacker Keyboard, Complete Linux Installer (je fais aussi des tests en VM), et AndroidVNC

Bootloader restauré à neuf avec l'outil de restauration d'Acer

 

Mon PC tourne avec LinuxMint, j'ai eu un message d'erreur la première fois que j'ai branché mon téléphone ce matin: "Could not claim USB device", maintenant ça fonctionne mais la led est toujours jaune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...