Aller au contenu

Problèmes réseau

Recommended Posts

J'ai souvent aussi la croix rouge de nombreuses minutes avec le réseau free. La data un peu chaud aussi, souvent edge.

Testé une carte sim de chez free d'un wiko qui capte le H et bonne reception. Je ne reçoit que le edge avec une mauvaise réception réseau ...

Problème du tel quoi ...

Du monde à une solution ? La maj resoud le problème ? (Amélioration du réseau en titre je crois)

Petite astuce pour la data... Exemple au moment où je vous écris, je suis en vacances dans un hôtel, à l'intérieur du bâtiment je suis en edge (3G à l'extérieur du bâtiment), je suis passé dans les réglages en 3G uniquement et paf je suis en 3G ! Alors qu'en automatique impossible de l'avoir le 3G. Je pense que le mode automatique n'est pas bien fonctionnel. Idem pour le 4G l'autre jour en plein centre ville, plus de 4G... Je passe en 3G uniquement et repasse en auto, hop le 4G est revenu par magie. Cela me fait donc plus penser à un pb logiciel qu'à la conception du tel en lui même.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bof pour moi, peut-être plus la région qui est pourri chez moi ..

Ce qui m'inquiète surtout c'est cette croix rouge à la place des barrettes pendant 10-15min une où d'eux fois par jours.

Après des test avec plusieurs sim differente (sfr, free), le réseau et le data est nickel sur d'autre téléphone, très souvent en H+ ; les mêmes sim au même endroits sur le g3 sont des horreurs niveau data / réseau

Vivement cette maj "amélioration réseaux"

Oui enfin la maj c'est pas pour demain la veille je pense... J'ai trouvé cette astuce qui quelque montre bien que ce problème est logiciel mais je ne suis pas sur que LG lise ce forum français lol ! Je ne sais pas s'ils en parlent sur XDA ?

J'ai refais le test avec mon ancien G2 et le G2 captait moins bien le réseau encore mais par contre bien meilleur sur la data... On dirait que LG n'arrive pas à améliorer les deux !

Modifié par Biquet34

Merci pour l'astuce d'enlever le mode auto pour le data. Comme vous, j'ai souvent peu ou pas de réseau, des sms ou mms qui ne partent pas... Ca le fait souvent chez moi : selon les endroits de la maison, j'ai entre zéro réseau, du E ou G, ou du H, donc ils passe son temps à chercher et à changer. Au travail j'ai la 4G partout sur le site je ne suis jamais sans réseau. Ca confirmerai que c'est la recherche auto qui n'est pas très aboutie...

Oui mais l'accroche aussi... Même en 4g au boulot où je suis à 104M, les mms peuvent ne pas partir ou ne pas arriver...

Depuis 5 jours c'est tous les jours que je ne reçois pas de nombreux sms longs donc mms

Je fais ça tout le temps, mode avion, retour normal, couper data, remettre data, retourner sélectionner l'opérateur, remettre en auto et repasser en 3g forcé... Que neni...

J'attends avec espoir le passage en 10H...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

• 2 months later...

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème de sensibilité au réseau mobile, le terminal capte très mal.

J'ai un galaxy S4 à côté, chez le même opérateur, et là où je capte pas avec mon G3, je capte avec mon S4...

Personne n'a trouvé de solution ?

Merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...