jclm73 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai un peu cette impression J'attends avec impatience les 1ères Rom..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Est-ce qu'on est tous sous rom asiatique ceux qui ont une mauvaise accroche data ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Non moi FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Personne n'a cherché et trouvé où était le modem.img ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Non moi FRIdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'ai souvent aussi la croix rouge de nombreuses minutes avec le réseau free. La data un peu chaud aussi, souvent edge. Testé une carte sim de chez free d'un wiko qui capte le H et bonne reception. Je ne reçoit que le edge avec une mauvaise réception réseau ... Problème du tel quoi ... Du monde à une solution ? La maj resoud le problème ? (Amélioration du réseau en titre je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Petite astuce pour la data... Exemple au moment où je vous écris, je suis en vacances dans un hôtel, à l'intérieur du bâtiment je suis en edge (3G à l'extérieur du bâtiment), je suis passé dans les réglages en 3G uniquement et paf je suis en 3G ! Alors qu'en automatique impossible de l'avoir le 3G. Je pense que le mode automatique n'est pas bien fonctionnel. Idem pour le 4G l'autre jour en plein centre ville, plus de 4G... Je passe en 3G uniquement et repasse en auto, hop le 4G est revenu par magie. Cela me fait donc plus penser à un pb logiciel qu'à la conception du tel en lui même. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Waouh ça fonctionne ! Je suis en H chez moi partout depuis que j'ai bloqué 3G uniquement ! Trop cool en attendant peut être une MAJ qui réglerait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bof pour moi, peut-être plus la région qui est pourri chez moi .. Ce qui m'inquiète surtout c'est cette croix rouge à la place des barrettes pendant 10-15min une où d'eux fois par jours. Après des test avec plusieurs sim differente (sfr, free), le réseau et le data est nickel sur d'autre téléphone, très souvent en H+ ; les mêmes sim au même endroits sur le g3 sont des horreurs niveau data / réseau Vivement cette maj "amélioration réseaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Oui enfin la maj c'est pas pour demain la veille je pense... J'ai trouvé cette astuce qui quelque montre bien que ce problème est logiciel mais je ne suis pas sur que LG lise ce forum français lol ! Je ne sais pas s'ils en parlent sur XDA ? J'ai refais le test avec mon ancien G2 et le G2 captait moins bien le réseau encore mais par contre bien meilleur sur la data... On dirait que LG n'arrive pas à améliorer les deux ! Modifié 11 août 2014 par Biquet34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mais super astuce en tous cas Biquet34, chez moi ça a été le jour et la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Les grésillements moi je ne les ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Mais quelle cata l'accroche réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 De mieux en mieux, maintenant y'a plein plein de sms courts ou longs que je reçois pas et autant que j'envoie et que mes destinataires ne reçoient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @@Norimael : bonjour, c'est moi ou tu n'as vraiment pas de chance avec tes histoires de SMS, que ce soit sur Wiko ou LG ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Lol non c'est pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Merci pour l'astuce d'enlever le mode auto pour le data. Comme vous, j'ai souvent peu ou pas de réseau, des sms ou mms qui ne partent pas... Ca le fait souvent chez moi : selon les endroits de la maison, j'ai entre zéro réseau, du E ou G, ou du H, donc ils passe son temps à chercher et à changer. Au travail j'ai la 4G partout sur le site je ne suis jamais sans réseau. Ca confirmerai que c'est la recherche auto qui n'est pas très aboutie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui mais l'accroche aussi... Même en 4g au boulot où je suis à 104M, les mms peuvent ne pas partir ou ne pas arriver... Depuis 5 jours c'est tous les jours que je ne reçois pas de nombreux sms longs donc mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je vais m'arracher les cheveux c'est de pire en pire je reçois quasi plus aucun mms c'est l'horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 T'es en 3g forcé ou en auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui oui, je force la 3g, donc aucun souci pour internet sauf quand je perds carrément le réseau, mais par contre les mms passent pas du tout... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Désactive, repasse en auto, sélectionne manuellement ton opérateur dans la liste des réseaux (au lieu d'être en auto) et ça devrait être mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je fais ça tout le temps, mode avion, retour normal, couper data, remettre data, retourner sélectionner l'opérateur, remettre en auto et repasser en 3g forcé... Que neni... J'attends avec espoir le passage en 10H... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Je viens de restaurer les apn par défaut (je les ai jamais changés mais bon Modifié 21 août 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g100 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème de sensibilité au réseau mobile, le terminal capte très mal. J'ai un galaxy S4 à côté, chez le même opérateur, et là où je capte pas avec mon G3, je capte avec mon S4... Personne n'a trouvé de solution ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai des problèmes de connections depuis la version L pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.