Aller au contenu

Problèmes réseau

Recommended Posts

Difficile de savoir si c'est juste l'affichage des barres qui a été recalibré, mais chez moi j'ai 3-4 barres de 4G contre 1-2 avant, et ailleurs j'ai vu 5 barres de 4G pour la 1ère fois, depuis le passage à la version M. Là où j'avais 5 barres, j'ai fait un speedtest c'est monté à 50Mbps (45 en moyenne), je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant, même dans le vieux centre ville de Rouen, quartier test pour mon opérateur SFR.

Bon par contre toujours des SMS qui ne partent pas, ça ne fait pas riche d'avoir 45 Mbps et de ne pas arriver à envoyer 160 caractères !!!

Qui l'a avec free mobile ? Tout a l'heure je me suis retrouvé injoignable durant 20min, directement en messagerie.

C'est en désactivant les données que ça a fonctionne de nouveau et après j'ai pu réactiver les données normalement.

C pas la première fois que ça me le fais.

Je suis pas loin de l'antenne 4g donc pour le net c'est nickel mais apparament pas en intérieur.

Car au lieu de passer sur le roaming orange ( qui est inutilisable a part pour les appels) il reste sur frère ce qui est cool dans l'ensemble sauf que y a a peine deux barres et je me demande combien de personnes sont sur la même cellule.

• 2 weeks later...

Depuis 2 semaines que de soucis de réseaux je ne reçois qu'un appel sur 2 sms qui passent je ne sais où sans parler de la 4G au boulot au départ (début aout) j'avais les 5 barres désormais ca vague entre H H+ 4G (1 barre c'est rare mais ça arrive) Même des fois edge et de temps en temps sans réseaux... Je crois que je vais le revendre et essayer de trouver un smartphone stable, comment bosser sérieusement avec ça ?

Même cirque sur mon f460k Free qui pour moi marchait nickel avant les deux dernières mis à jour n puis o puis p.

Plus de 4G DU TOUT  et plus de mms mais de façon harchi aléatoire genre tous les deux jours ou quand il pleut lol à se taper la tête dans les murs.

J'ai forcé ce soir en 3G et les mms ont refonctionné direct en espérant que ça dure.

Je commence à avoir des doutes sur les maj LG si c'est comme mon ex G2 et le bug du vibreur....

Alors toujours un peu pareil ,les mms quand ça veut...émission ou réception.sms lents parfois aussi.

J 'ai forcé en 3G et bah icone 3G tout le temps même au taf dans un trou paumé au il y en a jamais et plus du tout de barre gsm.

Le lendemain je remets en auto et la tout marche 4G à fond et mms.

Par contre j'ai mis ma sim dans un autre tel et la pas de soucis je remets de suite la sim dans le G3 la ça remarche tout de suite...

J'ai appelé Free pour eux pas de problème bien que c'était impossible de faire comprendre à la nana que ce n'étais pas un G3 "classique" mais un import de Corée.

J'ai quand même un doute sur la sim alors pas à tout les coups mais ça fait deux fois que ça remarche en la virant et en la remettant.

DE plus j 'ai eu un g2 pendant un an , zéro problème sauf que je n'avais jamais vu l'icone 3G ,que le H, et encore moins le 4G  avec un débit super moyen à vouloir me faire changer d’opérateur.

Il y a un moi je vends mon G2 sans avoir mon G3 en attendant j'essais ma sim dans un vieux sony ericsson de secours voir si tout fonctionne.

Je remets la sim ds le G2 pour la soirée et paf icônes 3G et 4G à fond ,bizarre quand même.

Bien envie de commander une nouvelle sim et de voir avec Lolipop.

Je pense avoir trouvé d'ou vient mon problème mais sans la solution.

Alors les mms fonctionnent en wifi quand je suis chez moi et et ne fonctionnent pas en réseaux à l’extérieur.

Elle est bien bonne celle la , j'ai fouiner un peu sur le net et rien.

J'ai commander une nouvelle sim des fois que mais je n'y crois pas trop.

Les données mobiles sont-elles activées ? Tu ne dois pas être connecté à un réseau wifi, sinon ton téléphone ne se connecte pas au réseau mobile. Vérifie bien tes options des réseaux mobiles. Peut-être un problème d'APN, chez quel opérateur es-tu ?

• 6 months later...

Egalement victime de ce probleme d'accroche réseau depuis toujours, suite retour SAV darty qui n'a rien trouvé sur mon tel,

je viens d’acquérir un second G3  et il ne capte pas mieux que le mien à l'intérieur sur SFR (laposte mobile)
Bref est ce que ca vaut la peine de l'apporter chez allopsm confused.gif  
Pour moi le réseau SFR est pas top chez moi fou.gifET le G3 n'a pas une antenne réseau de qualité pfff.gif  
(un WIKO peax capte mieux Face aux 2 G3 et meme sim sweat.gif ...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...