Aller au contenu

Combien de temps dure votre batterie sur Galaxy S5?


rex99

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Postez ici le temps que dure votre batterie(approximativement)de votre Galaxy S5 par rapport à votre utilisation temps de veille compris (jeux, SMS, root etc..) et ça servira à comparer chacun nos appareils

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ta démarche est un peu inutile, puisque le temps que tiens une batterie est lié a l'utilisation que chacun fait avec sont téléphone, et comme personne n'as la même utilisation....

donc a part de savoir qui a la plus longue..... (tenue de batterie) ça vas crée plus de polémique qu'autre chose puisque chacun vas se demander pourquoi la tienne tiens plus longtemps, et vas crée des recrudescence de questions dans le genre "pourquoi c'est tel ou tel appli qui me bouffe ma batterie"

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma démarche est de savoir quelle est l'autonomie de votre batterie par rapport à l'utilisation qu'on fait avec par exemple jeux SMS root etc...

@@taz067 Oui c'est bien mon but de savoir qui a la plus longue batterie.

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Personnellement mon S5 dure environ 17 - 18H sur batterie, mais en ce moment je joue énormément a quelques jeux.  Sinon a part beaucoup de jeux, je regarde environs 15 fois par jours twitter, facebook, intagram, snapchat... Puis quand je conduis j'utilise Deezer. Donc ça va la batterie tiens bien pour le moment. Puis si j'ai un soucis avec la batterie je le mettrais en monde super économique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...