Jump to content

Combien de temps dure votre batterie sur Galaxy S5?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Postez ici le temps que dure votre batterie(approximativement)de votre Galaxy S5 par rapport à votre utilisation temps de veille compris (jeux, SMS, root etc..) et ça servira à comparer chacun nos appareils

Edited by rex99

hello

ta démarche est un peu inutile, puisque le temps que tiens une batterie est lié a l'utilisation que chacun fait avec sont téléphone, et comme personne n'as la même utilisation....

donc a part de savoir qui a la plus longue..... (tenue de batterie) ça vas crée plus de polémique qu'autre chose puisque chacun vas se demander pourquoi la tienne tiens plus longtemps, et vas crée des recrudescence de questions dans le genre "pourquoi c'est tel ou tel appli qui me bouffe ma batterie"

Edited by taz067

Ma démarche est de savoir quelle est l'autonomie de votre batterie par rapport à l'utilisation qu'on fait avec par exemple jeux SMS root etc...

@@taz067 Oui c'est bien mon but de savoir qui a la plus longue batterie.

Edited by rex99

Pour ma part la batterie tient environ deux jours et une quinzaine d'heures mais en semaine quand je bosse! un peu moins de deux jours quand je suis en week-end mais le Gs5 tient beaucoup mieux que le 4 c'est sûr!

de la galaxy...

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Personnellement mon S5 dure environ 17 - 18H sur batterie, mais en ce moment je joue énormément a quelques jeux.  Sinon a part beaucoup de jeux, je regarde environs 15 fois par jours twitter, facebook, intagram, snapchat... Puis quand je conduis j'utilise Deezer. Donc ça va la batterie tiens bien pour le moment. Puis si j'ai un soucis avec la batterie je le mettrais en monde super économique :D